vendredi 8 août 2008

Marché d'Art à châteaugiron le 1er août 2008

Le 1er août dernier, j'ai participé au marché d'Art organisé par l'office du tourisme de Châteaugiron. L'occasion de recroiser du monde : Mazurié, Laëtitia Percheron et Audrey Croc. J'ai aussi aperçu Xavière de Un truk com ça. Et bien sur, chaque marché ou salon est l'occasion de nouvelles rencontres : J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Carine Ariberti, dont le travail est vraiment à l'opposé de ce que je fais (très technique et super bien réalisé).
J'ai bien accroché sur le travail de la créatrice textile Océane Herroux (Pain de Singe : Le site et le blog), et tout particulièrement sur ces K-puches (tout comme pour les cirés D'Alice, j'attends la version adulte !!).





J'ai aussi recroisé des travaux que j'avais déjà repérés il y a peu dans la vitrine d'un coiffeur (qui expose toujours de jolies chose d'ailleurs) tout près de chez moi (rue du capitaine Dreyfus, à Rennes) : les bijoux et surtout les boites en raku de Estel' Duperrin, dont je n'ai pas trouvé la moindre info ou image sur Internet. Elle fait partie de l'asso RENN'ART, on doit donc pouvoir la retrouver sur les marchés d'Art du samedi place St Anne ou au marché de noël place Hoche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire