vendredi 1 février 2008

Pourquoi ce Blog ?

Je doute de l'intérêt la lecture de ce blog pour les éventuels visiteurs, mais si quelqu'un passe par là, je préfère expliquer un peu le but de cette page.

J'avais depuis un moment envie de le créer pour moi-même, pour parler des choses que j'aime, pour tout ce qui n'a, à mon avis, pas sa place sur mon blog d'illustration. J'ai depuis ce besoin de lister les choses que j'aime pour ne pas les oublier, je garde les place de ciné, de concerts, je faisais même des carnets avec les décors des spectacles que j'ai aimé. alors voilà, je tente de faire ma petite liste ici.

Quant au titre, pour ceux qui auront repéré la référence, c'est le nom d'un court métrage de Cédric Klapisch qui est maintenant devenu le nom de sa boite de production. Je souris à chaque fois que je le vois et j'ai trouvé que ça correspondait plutôt bien à ce que je voulais faire de ce blog.

Une dernière chose, je n'ai pas de prétention de journaliste ou de chroniqueuse, je souhaite juste lister les choses que j'aime. voilà donc mon blog de liens en quelques sortes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire