vendredi 26 septembre 2008

Exposition Carole Rapin à Châteaugiron

Y'en a qui se bougent (et pas qu'un peu je peux vous le dire) pour organiser des choses à Châteaugiron. Mazurié vous invite à l'exposition de Carole Rapin, créatrice de bijoux, du 9 au 23 octobre 2008 dans son atelier-galerie Pigment & Matière.
N'hésitez pas à y faire un tour, c'est tout près du Château, et l'accueil y est toujours 4 étoiles (au moins).

Les infos sont sur le flyer :





plus d'infos ici :
http://pigmentetmatiere.fr/

3 commentaires:

  1. ohlala merci beaucoup Elisa, déjà d'avoir relayé l'info et puis aussi pour ce gentil mot sur mon engagement pour organiser des expos ; ça me touche énormément ... ben oui en cette fin de vouikène j'suis toute sensibouille ;-)
    bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. il m'a semblé me rendre compte que tu ne faisais pas les choses à moitié côté communication et "relations publiques", non ?
    et puis au fait, félicitations pour l'affiche, je trouve ça plutôt pas mal foutu niveau mise en page, y'a quelques petits détails qui me convainquent moins (les couleurs notamment, mais d'après ce que tu m'a dit, tu as eu un peu de mal avec ça) mais je trouve que, globalement, tu t'en es plutôt bien sortie. ça rend bien.
    j'espère que ça sortira bien à l'impression.

    RépondreSupprimer
  3. ben vi je m'efforce de ne rien faire à moitié parce qu'après tout ce n'est pas mettre toutes les chances de son côté ;-)
    et puis ça me fait plaisir.

    arfff oui j'ai eu bien des pbs avec les couleurs et pour tout dire c'est pas tout à fait les couleurs que moi je voyais sur mon écran !
    mais bon ...
    en tout cas merci pour ce vote indulgent, c'était ma première réalisation ... je ferai mieux la prochaine fois avec l'option cmjn ! hihihi !!!

    RépondreSupprimer