jeudi 20 novembre 2008

Isabelle Dubois

J'ai découvert par hasard le travail D'Isabelle Dubois en passant devant l'opticien de la rue St Hélier où elle exposait il y a peu. N'ayant pas de quoi noter, j'ai tenté de retenir son nom mais j'ai fini par oublier... Heureusement, j'ai eu droit à une 2e chance ! je suis repassée devant l'opticien, et, ouf, l'expo n'était pas terminée. Cette fois j'ai bien retenu son nom ! Hélas, impossible de trouver quoi que ce soit sur elle sur Internet... quoi que, j'ai bien fini par trouver quelques images, devinez où... sur le blog de Balade à Ste Thérèse ! honte à moi, j'ai sûrement déjà vu ces images... Il aura donc fallu que je vois ses toiles en vrai pour accrocher sur son travail. Et comme j'aime son travail, je m'empresse de vous le faire découvrir.
J'aime particulièrement ses couleurs et le côté graphique de sa peinture avec les collages, les petits motifs tamponnés et l'utilisation de chiffres, de lettres et de petits dessins au traits souvent en couleurs claires ou vives sur des fonds foncés.

Voici donc les images éhonteusement piquées sur le blog de balade à Ste Thérèse (en espérant que ça ne dérange pas cette fois...)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire