lundi 2 avril 2012

Fantastic Mr Fox

Je me suis fait un joli cadeau après noël cette année... Il était sur ma liste depuis si longtemps. Enfin lui ou un autre, car il n'était pas fait à l'époque. et j'ai eu un mal de chien à le choisir.



Je lui trouve un petit air de Mr Fox, pas vous ? Il vient de chez Milie. La jolie broche que vous connaissez déjà est signée Sorsha.

2 commentaires:

  1. C'est vraiment chouette de voir mon renard installé dans ton beau chez toi Élisa, merci beaucoup !!!
    Je vois qu'il est bien entouré (chez moi aussi le rouge est une couleur bien présente, les boîtes anciennes se collectionnent, les vieilles cafetières émaillées…). Super !
    Et puis l'univers de Sorsha est très intéressant, je l'ai découvert il y a peu de temps. J'adore ces lapinoux (entre autres).

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi un gros faible pour ses lapins !

    Quant au rouge c'est bien simple : rouge violet turquoise dans le salon, rouge, noir et vert dans la cuisine, rouge et turquoise dans l'atelier, rouge et violet dans la chambre et dans la future salle de bain : rouge, outremer et turquoise...

    RépondreSupprimer