Voilà quelques images des jolies choses dénichées au dernier salon Stand'Art. J'ai même fait du troc.
Je crois que je ne suis pas la seule à avoir vraiment apprécié les céramiques (du raku en fait pour les spécialistes, ce qui donne cette matière noire mâte) de François Échappé. J'ai particulièrement apprécié ses objets mêlant parties noires mâtes et parties émaillées avec de jolies craquelures.
Son travail est extra. on a craqué pour la fiole et le petit pot :
son blog ici
Notez au passage, un autre petit pot en raku, plus brut mais très joli aussi de ma copine Christine Poillong, artiste et créatrice/décoratrice dont le site n'a plus l'air d'être en ligne... Christine, si google t'amène ici, dis moi ce que tu deviens !
J'étais déjà tombée sur les travaux de "la mère kipu", sur Internet, et ça m'avait déjà bien plu. J'ai récemment croisé ses super bonnets de catcheur chez Pépin le malin (boutique à visiter de toute urgence ! c'est à Rennes). J'aime vraiment beaucoup ses créa et son univers super personnel et plein d'humour. Graphiquement aussi elle assure.
avec un budget serré, j'ai acheté juste un badge... Mais je crois que si le motif du badge avait existé en t-shirt pour homme, elle en aurait vendu au moins un...
son blog ici
notez au passage la jolie brochette de bête de Marjolaine, achetée chez Endo
Et voilà la jolie boite de Sorsha, sympatique illustratrice rencontrée sur le salon. On devrait se recroiser...
son blog ici
et pour terminer 2 petits cadres d'Emmanuelle Folligné avec qui je partageais mon stand et dont je vous ai déjà parlé. l'un d'entre eux est en fait un magnet.
son site ici
lundi 16 juin 2008
Stand'art #3 encore
Publié par Elisa à 18:51
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire