mardi 19 février 2008

Mutabulos

J'ai découvert leur travail sans savoir qui ils étaient. Je suis d'abord tombé sur l'excellent logo de la librairie jeunesse la courte échelle (librairie jeunesse incontournable à Rennes).



J'ai eu l'occasion de faire un saut à Scarabée Biocoop un magasin bio à Rennes, j'ai pu y découvrir des dépliants joliment illustrés et mis en page.



Mutabulos c'est Julie et Grégoire des anciens élèves des Beaux-arts de Rennes. Je connaissais pas Grégoire, mais j'avais déjà croisé Julie car nous bossions toutes les deux à l'annexe. À l'époque, j'avais bien aimé son travail (qui n'avait pas grand chose à voir avec ce qu'elle fait maintenant, comme moi d'ailleurs !)
Julie Dessine et peint et Grégoire s'occupe du graphisme.





Allez voir tout ça sur leur site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire