jeudi 3 avril 2008

Bidouille

ça fait un moment que j'avais envie de vous parler de ma copine virtuelle Sandrine Lhomme plus connue sur internet sous le nom de Bidouille.
Je profite de l'ouverture récente de sa boutique pour faire ce petit post à son sujet.
Sandrine est illustratrice et bidouilleuse, plutôt orientée jeunesse avec un univers très coloré et pétillant (à son image ;^) !!). J'aime beaucoup le côté parfois un peu rétro de son travail (quand elle fait des fausses pub qui font plutôt penser à des réclames à l'ancienne). Son style n'est pas du tout rétro par contre, c'est plutôt des influences et des clins d'oeil. J'aime aussi le côté Tom-tom & Nana de ses petits personnages.



Elle travaille aussi sur des sujets plus sérieux et développe donc en parallèle un univers un peu plus poétique et mélancolique.



Parallèlement à l'illustration, elle bidouille tout un tas de petites merveilles (à prix défiants toute concurence. si ! si !) : des petites toiles, des badges, des marques-pages, des reproductions etc.







Je vous invite donc forcément à visiter
son site sur lequel on peut avoir un aperçu assez complet de ce qu'elle peut faire (pas seulement de l'illustration, mais des photomontages et autres), son blog (régulièrement mis à jour) et sa super boutique rutilante toute neuve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire