lundi 16 juin 2008

le jardin des modes à Rennes

Ce week-end je suis passée au Jardin des modes petit marché de la création organisé par Olivia de Yum-yum.



Le temps n'était pas merveilleux ce dimanche, mais il y avait une très bonne ambiance dans le jardin d'Olivia. J'ai pu re-découvrir certaines participantes de Stand'art :
Armel s'en mèle, Tonkipu, et l'insupportable Stf et bien sur Yum-yum.
et découvrir les autres :
Léa aime les fleurs, Mina Lou, Heera Yang, Mistanflûte, midi 12, et Velvet Etc.
(je ne suis pas sûre qu'elles étaient toutes là en fait...)

Nous avons un peu discuté avec Mme Velvet dont j'avais déjà vu quelques vêtements chez Endo. Elle présentait aussi des choses qu'on ne trouve chez Endo et qui m'ont bien plu (on attend avec impatience, la collection adultes). C'était très agréable de l'écouter parler de son travail avec passion.

quelques photos du marché sur le blog d'Olivia, et sur le blog de l'insupportable Stf

à quand le prochain marché ?

2 commentaires:

  1. Il y a un autre jardin des Modes chez Olivia le week-end prochain!!

    RépondreSupprimer
  2. oui oui ! j'en ai parlé hier :
    http://cequimemeut.blogspot.com/2008/09/le-jardin-des-modes-n2.html

    RépondreSupprimer