mercredi 6 janvier 2010

cartes de voeux 2010, la suite

en voilà encore une série :



Zélie (et Éric)




Laure Gomez



Delphine Canadinhas




Anne Des Prairies



Lena Podesta, ma "room mate" de Pont-Aven School of art




Sandrine Lhomme dite Bidouille




Julia Wauters




Céline Azorin



Danièle Schultess




Milie Passal




Rafistole

8 commentaires:

  1. C'est trop d'honneur !
    Sympa ta sélection! merci!

    RépondreSupprimer
  2. en version rose c'était pourtant risqué avec moi, mais, non, vraiment, j'adore tes bocaux !

    RépondreSupprimer
  3. et au fait, je prépare une 3e fournée de carte tellement j'en vois des belles !

    RépondreSupprimer
  4. chouette ! j'adore aussi les animaux en feutrine!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce petit post, trés sympa ton blog au plaisir et belle année ^^

    RépondreSupprimer
  6. merci à toi Alexandra et bonne année !

    RépondreSupprimer
  7. MERCI MERCI !!!!!! pour la sélection !!!!

    RépondreSupprimer