dimanche 3 janvier 2010

cartes de voeux 2010

vous l'avez réclamée, voici la liste des jolies cartes de voeux sur lesquels je suis tombée cette année (soit sur des blogs soit par mail). une chouette occasion de partager quelques liens avec vous. je ferai un 2e post avec les cartes à venir durant le mois de janvier.
j'en profite pour vous souhaiter une belle année pleine de chouettes découvertes artistiques. cliquez sur l'image pour voir l'animation :








Kris DiGiacomo



Nacho Gomez





Blanca Gomez




Clémentine Collinet - la sardine




Séverine Duchesne




Mam'zelle Rouge




Paper Forest




Coralie Saudo




Santiago Montiel






Marianne Pasquet




Mzelle Marcelle


Natalia Colombo




Mayana Itoiz

2 commentaires:

  1. Ah! Merci ! Ça me rassure pas beaucoup d'anim cette année ! Dommage j'aime bien quand ça bouge .... hi! hi!

    RépondreSupprimer
  2. attends ça va peut-être venir. je fais ça en 2 temps, car j'en reçois toujours jusqu'à fin janvier.

    RépondreSupprimer