lundi 11 janvier 2010

Grand, moyen petit




Un nouveau livre est arrivé dans ma bibliothèque idéale (et dans ma bibliothèque Ikéa tout court d'ailleurs). Gentiment offert par l'auteur, Alice Brière Haquet, elle même. Quelle joie de le découvrir dans ma boite aux lettres ! Une jolie suprise comme on aimerait en avoir plus souvent.
Je l'ai, comme toujours pour des albums jeunesse, laissé de côté pour ne pas lire trop vite. Mais, ça y est, j'ai craqué : je l'ai lu. Il est vraiment très chouette : une petite histoire qui n'en est pas vraiment une, toute simple pour les tout petits et des illustrations magnifiques très originales de Célia Chauffrey. Et pour mériter sa place dans ma bibliothèque idéale que faut-il de plus ? 
Une mise en page digne de ce nom !
Tout y est : j'aime !
C'est édité chez Frimousse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire