vendredi 9 mai 2008

Balade à Ste Therèse

Les 6, 7 et 8 juin prochain, quartier St Thérèse à Rennes, vous pourrez voir les réalisations de 40 créateurs dans 6 lieux différents (dont les propres maisons de certains participants).



Parmis eux : Héléne Vesvard, Anne-Claire Macé,
Les chiffons D'Alice,
Constance Villeroy, ou Anne des Prairies... ça promet !
Dommage que cet évènement se déroule en même temps que
le salon stand'art #3 auquel je participe (à Rennes aussi !). J'espère pouvoir profiter du vendredi en fin d'après-midi pour y faire un saut, si je n'ai pas trop de choses à préparer pour le salon...

Pour cette 2e édition, c'est encore Héléne Vesvard qui a réalisé l'affiche dans l'esprit de celle qu'elle avait fait l'année dernière. J'adore !


Pour plus d'infos sur les exposants, les lieux et les horaires, n'hésitez pas à faire un tour sur le blog de l'évènement :

Le blog de Balade à St Thérèse

3 commentaires:

  1. Enfin un blog sympa sur ce qui se passe à Rennes! Mais si on en a besoin...Je viendrais faire une petite visite régulièrement et je le met en lien sur le blog de "balade à st thérèse". Il y a déjà quelques artistes en commun...
    merci
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un blog sympa et haut en couleurs sur ce qui se passe à Rennes...Je viendrais y faire un tour régulièrement et le met en lien dans le blog de " balade à st thérèse"...
    merci
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anne des prairies !
    merci pour le lien et pour la visite !
    je précise quand même qu'il ne s'agit pas d'un blog sur ce qui se passe Rennes, mais un blog sur ce que j'aime, et il se trouve que je suis à Rennes et qu'on risque d'en entendre souvent parler ici...

    RépondreSupprimer