vendredi 23 mai 2008

Exposition Élodie Guignard

Elodie Guignard expose une série de photos à a la galerie de la boutique LTM (9, rue Poullain Duparc, au sous-sol (à Rennes).

Hier (le 22 mai) c'était le vernissage, j'ai pu y faire un saut rapide avant la fermeture, car mon vernissage se déroulait en même temps, même adresse, au rez de chaussée.

Petite coïncidence, je connais Élodie depuis quelques année, puisque nous étions dans le même collège à Châteaugiron et au même lycée (La poterie/Descartes) et nous avons partagée une très bonne amie pendant un moment (si jamais tu tombes ici par hazard, coucou Solenne !)

Il n'y a aucune image de cette expo en ligne et Élodie n'a pas de site pour l'instant... Alors faites moi confiance, allez-y. Et puis profitez-en pour passer voir mon expo au rez-de-chaussée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire